"Avec ta robe longue Tu ressemblais à une aquarelle de Marie Laurencin Et j'me souviens J'me souviens très bien de c'que j't'ai dit ce matin-là Il y a un an, y'a un siècle, y a une éternité"
Ca pourrait bien être un petit coup de coeur pour la fin de l'année en ce qui me concerne Premiers objectifs vers 8.50 puis 10.50 et 12.50 d'ici à la fin de l'année ? Des lignes qui me paraissent bien orientées, un petit rayon de soleil pour un débvut d'été indien ?
"Je pense à toi Où es tu Que fais-tu Est-ce que j'existe encore pour toi Je regarde cette vague qui n'atteindra jamais la lune Tu vois, comme elle je reviens en arrière Comme elle, je me couche sur le sable et j'me souviens Je me souviens des marées hautes Du soleil et du bonheur qui passaient sur la mer Il y a une éternité, un siècle, il y a un an On ira où tu voudras, quand tu voudras Et l'on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort Toute la vie sera pareille à ce matin Aux couleurs de l'été indien"
The information and publications are not meant to be, and do not constitute, financial, investment, trading, or other types of advice or recommendations supplied or endorsed by TradingView. Read more in the Terms of Use.