Le marché range dans une forte résistance hebdomadaire et journalière entre 149 et 146 depuis quelque jours. Les prévisions de retracement envisagées sur le moyen terme permettent de déduire une possibilité de baisse pour cette journée avec la cassure du bas de cette semaine sous 147.000
Il faut surveiller néanmoins les supports entre 147 et 147.350 qui pourraient permettre au prix de reprendre sa hausse et d'aller casser les résistances plus haut vers 148.350 et 148.750
Des données du département américain du Travail publiées dans la journée montrent une hausse inattendue des créations d'emplois, laissant suggérer que le marché du travail demeure trop solide pour que la Fed envisage de baisser les taux dès le mois de mars.
A l'issue de sa réunion de deux jours de politique monétaire, la banque centrale américaine devrait maintenir ce mercredi ses taux d'intérêt inchangés.
The information and publications are not meant to be, and do not constitute, financial, investment, trading, or other types of advice or recommendations supplied or endorsed by TradingView. Read more in the Terms of Use.